Billet Machu Picchu
Acheter ses billets d'entrée de manière sûre et rapide

Centre d'information

Centre d'information » Chemin Inca » Réserver le trek
Dernière mise à jour: 05 mars 2019

Comment réserver le trek

Vous souhaitez effectuer le Trek du Chemin Inca, félicitations !

1

Vous choisissez une date.

Notre système fournit en direct la disponibilité du Chemin Inca. Par résolution gouvernementale, le trek de 4 jours est limité à 500 personnes par jour (personnel inclus) et le trek de 2 jours est limité à 250 personnes par jour (personnel inclus); les places s'épuisent très vite, c'est pourquoi il est important de définir une date exacte et définitive bien à l'avance.

2

Vous fournissez les informations nécessaires à la réservation et payez une avance.

La règlementation du Chemin Inca oblige les randonneurs à fournir certaines informations (nom complet, numéro de passeport et date de naissance). Notre site sécurisé vous donne la possibilité de fournir ces informations et le paiement d'une avance de US$ 150.00 par carte Visa ou Mastercard. Notre statut d'Agence agréée nous permet d'effectuer une réservation ferme et définitive auprès du Ministère de la Culture.

3

Votre réservation est consultable et modifiable à tout moment.

A tout moment, vous pouvez accéder au Service clients pour, par exemple, nous indiquer si vous souhaitez un transfert gratuit depuis l'aéroport, annuler votre demande ou bien, et c'est le plus important, nous indiquer votre hôtel à Cuzco afin de savoir où venir vous chercher le jour du Trek.

4

Vous entamez votre voyage au Pérou.

A votre arrivée à Cuzco, nous venons vous chercher à l'aéroport (gratuitement et si vous le souhaitez) pour vous déposer à votre hôtel.

Nous vous attendons la veille de votre trek à 19h pour la réunion informative à notre agence, avec votre guide et le reste du groupe et pour payer le solde.

5

Le jour J commence.

Nos agents viennent directement vous chercher à l'hôtel, à l'heure convenue. Vous êtes alors pris en charge jusqu'à la fin du circuit et votre transfert à une place centrale de Cusco.

Cet article vous a éte utile ?  7 1

Autres articles